Votre panier est vide

Paroles d'abonnés

ALAIN BLACHON, entraîneur professionnel (ASSE)

"L'entraîneur pro que je suis autant que l'éducateur en l'école de foot peut trouver des réponses concrètes aux questions qu'il se pose. Un support pédagogique devenu indispensable, qui n'existe nulle part ailleurs !"

CHRISTOPHE DESSY, Directeur du centre de formation de l'En-Avant-Guingamp

"Vestiaires à l'art de développer des thèmes qui sont de vrais sujets, placés au coeur de notre méfier. Un magazine qui véhicule par ailleurs des valeurs humaines qui en fond toute sa crédibilité."

PHILIPPE BRETAUD, formateur à I'INF Clairefontaine

"Chaque éducateur a toujours soif de connaissances, de découvertes et de conseils. En lisant Vestiaires, il va trouver un complément indispensable à sa formation. Par son innovation, son originalité et son authenticité. vestiaires est une bouffée d'oxygène pour les passionnés du foot !"

PAOLO RONGONI, préparateur physique (OM)

"Vestiaires, c'est l'interview la plus pertinente et complète - avec des questions ciblées et précises - à laquelle j'ai eu le plaisir de répondre, en 20 ans de professionnalisme."

Thierry GUILLOU, 31 ans, Titulaire du BEF
Educateur U19 au centre de formation du FC Lorient

"Ma passion pour le football et son enseignement m'amène à me documenter énormément. Aussi, Vestiaires est une opportunité d'enrichir mes connaissances. c'est une ressource riche et instructive. Riche de par la variété de ses contenus qui rassemblent les différents champs d'intervention de l'éducateur. Instructive de par l'expertise des intervenants et la qualité des reportages."

Frédéric MAYTRAUD, 50 ans, Titulaire du BMF
Responsable de l'école de foot et éducateur U10 au FC Saint-Leu (95)

"Je suis un fidèle abonné au magazine depuis le N°1 ! Ce qui est très enrichissant, c'est qu'on y parle foot (tactique, technique...), mais pas que. On aborde aussi la pédagogie, la gestion des joueurs, celle des parents ou des autres éducateurs. De plus, on trouve parfois des sujets plus administratifs qui sont toujours utiles. C'est un support très complet, une mine de bons conseils et d'exemples d'exercices".

Antoine PIELACK, 29 ans, Tltulaire du BMF
Responsable préformation et éducateur U15 à l'AFC Compiègne

"J'ai commencé à lire le magazine car il me permettait de compléter mes supports pédagogiques avec des exercices proposés par d'autres éducateurs, et de prendre des idées sur des choses à mettre en place dans mon club. Quand je construis une séance ou une planification, je me dis souvent : "Tiens j'ai lu ça il y a 3-4 mois, il faisait comme ça là-bas". J'ouvre à nouveau le numéro et je peux alors enrichir ma réflexion."

Tom FRERE, 22 ans, Titulaire d'un Master 2 STAPS
Préparateur Physique au Jura Sud Foot (CFA)

"Vestiaires, c'est du partage, de l'échange, avec une grande richesse dans les thématiques abordées. C'est LA référence pour tous les acteurs du monde du football. Les techniciens partagent leur expérience en mettant l'accent sur le lien théorie-pratique, rendant transposable à l'entraînement leurs interventions. Ouvrir Vestiaires, c'est enclencher un processus d'apprentissage : c'est progresser et grandir."

Christophe PELISSIER, 51 ans, Titulaire du BEPF
Entraîneur de l'Amiens SC (Ligue 2)

"Le magazine est intéressant car très complet. Quel que soit le niveau auquel on entraîne, on trouve toujours des séances, dossiers, témoignages ou infos qui peuvent servir à chacun d'entre nous dans l'évolution de notre métier. Je suis toujours attentif aux approches tactiques des coachs interrogés. J'aime beaucoup aussi l'entretien. Car les problématiques abordées peuvent être source d'inspiration comme de progression".